Dimanche : tous au menu de la Gazelle

Le taureau a sa place à Nîmes, mais la gazelle  c’est moins sûr ! Et pourtant..
Ce n’est pas non plus un petit mot doux du fiancé à sa bien aimée dans le Cantique des Cantiques, c’est le nom d’un ancien quartier de Nimes, route d’Uzès.
Une salle paroissiale rue Ambroise Croizat vous ouvre les bras pour  les temps forts de l’Eglise protestante Unie du centre ville.  Notamment pour accueillir le repas partagé  ouvert à tous. C’est un lieu de retrouvailles et  de partage  important pour la communauté protestante du centre-ville .
Rendez-vous  dimanche 19 mai  2019. à 12h,  après le culte de 10h30 au grand Temple , avenue Amiral Courbet.
Au menu :  amitié, fraternité, convivialité. Et oui, le pain de l’Evangile ça se partage !
Salé ou sucré, le plat que vous apportez sera apprécié.

Pour tout renseignement : secrétariat de l’Eglise protestante unie de Nimes : 04 66 67 37 14.
Adresse :  salle paroissiale la Gazelle, 453 rue Ambroise Croizet (quartier La Gazelle-route d’Uzès)