Vers Noël

Annoncer  et partager l’espérance de Noël partout où c’est possible :
paroisses, hôpital, maison de santé, prison…

Jeudi 12 décembre
16 h
: « En chemin vers Bethléem : l’escargot Sophie raconte «  : Contes et chants de Noël à Marguerittes, salle municipale n°1 (face à l’église catholique), suivi d’un moment de goûter.

Vendredi 13 décembre
14h30 : Partagez le goûter de Noël de la Gazelle ! Au menu : des chants, de l’amitié, des petites douceurs et un quizz spécial Noël.
Salle paroissiale la Gazelle, 453 rue Ambroise Croizet.

Samedi 14 décembre
17h :  Arbre de Noël  du centre-ville, Grand temple : les enfants  se montreront sous leur jour le plus angélique.  Un moment à ne pas manquer !
18h :  Culte de Noël  inter-génération :  « Entre ombres et lumière » au temple du Mas des Abeilles.

Dimanche 15 décembre
: Grand Temple : culte du 3ème dimanche de l’Avent.
14h30 : Concert de Noël  à la Maison de Santé Protestante au Quai de La Fontaine (dans  la chapelle)  de la chorale « Denim Singers » .
15 h : Arbre de Noël à la Fraternité :   » Les Zanimos racontent  » …par la bouche des enfants.

Mardi 17 décembre
18h30 Culte de Noël de l’Ecole Marie Durand, au Grand Temple.

Mercredi 18 décembre 16h30
15h : au Château Silhol, avec Lumière et Paix (au Mont Duplan) : cérémonie oecuménique autour de Noël suivie d’un goûter.
16h30 : Culte de Noël  au CHU Carémeau , à la  chapelle inter-religieuse (en face des abri-bus)

Vendredi 20 décembre
:  Culte à la Maison d’Arrêt, par les aumôniers de la prison et une conteuse.
14h30 : Moment spirituel de Noël,  à la maison de santé protestante  Les Jardins ».

Samedi 21 décembre :
10 h : Culte de Noël à
Serre-Cavalier, Bât de l’Amandier (Rd Ch)
18 h : Culte de l’Avent  au temple du Mas des Abeilles : En quête d’un signe ? Ouvrez les yeux !

Dimanche  22 décembre
10h30 : Culte du 4ème dimanche de l’Avent,  au temple de l’Oratoire

Mardi 24 décembre
15h45 : à la Maison de Santé Protestante Quai de La Fontaine (chapelle) culte de Noël avec célébration de la Cène.
19 h : Veillée de Noël au temple de l’Oratoire

Mercredi 25 décembre

10h30 : Culte de Noël  au Grand Temple.
10h30 : Culte de Noël au temple de St Césaire.
10h30 : Culte de Noël à La Fraternité

Jeudi 26 décembre
14h30 : Maison de santé  « Les Terrasses » (angle rue Florian et rue de Sauve) : animation de Noël suivi d’un goûter.

POUR S’Y RENDRE :

Grand Temple : Bd Courbet (centre-ville)
Oratoire : 1 place de l’Oratoire (centre-ville)
Temple du Mas des abeilles : 2135 chemin du Bachas (Nimes sud)
La Fraternité : 7 rue Antoine Delon ( route d’Avignon)
Temple de St Césaire : 248 rue du temple. (Nîmes ouest)
Château Silhol : 66 impasse Chateau Silhol (centre-ville)
Maison de santé Les Jardins : 241 chemin du Bachas (Nîmes sud)