Peau neuve

Voici que la maison de retraite “Lumière et paix” fait peau neuve ! En effet, les bâtiments de la maison de retraite du Château Silhol “ Lumière et Paix” dataient des années 1970.Ces bâtiments n’étaient plus aux normes. La direction de l’établissement a pris une option  très courageuse. Construire des bâtiments neufs. Les bâtiments étaient composés de deux corps de maison.

Les résidents ont donc été regroupés dans un corps de cette maison, pendant que l’autre partie a été purement et simplement rasée.Puis un nouveau bâtiment est sorti de terre : neuf, aux normes, offrant un confort plus moderne aux résidents. Lumière et paix a réalisé la première partie de son renouvellement puisque depuis un petit mois tous les résidents ont déménagé dans le nouveau bâtiment. A saluer, le courage des résidents, celui du personnel et celui de son directeur Monsieur Claude CALERO dont la clairvoyance, la gentillesse et l’humanisme sont reconnus de tous.

Belle réalisation : maintenant les résidents apprennent à habiter leur nouvel environnement.

Le dernier corps de bâtiments ancien a été à son tour rasé et une nouvelle aile construite. Ainsi, « Lumière et Paix » aura fait peau neuve.

adresse : Maison de Retraite Château Silhol, Lumière et Paix : 66 impasse du Château Silhol, Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *