Les cultes de l’été

A Nîmes, tous les dimanches, du 2 juillet au 3 septembre 2023, le Grand Temple vous accueille pour un culte à 10h30. C’est en plein centre-ville, sur le boulevard Amiral Courbet, non loin de l’église Sainte Baudille. Depuis la Maison Carrée, vous pouvez y aller à pied en empruntant la rue du Général Perrier : en début de matinée, il ne fait pas encore trop chaud, et vous pourrez vous rafraîchir à l’écoute de la Parole de Vie.

Sinon, pendant l’été, il est assez facile de trouver une place le dimanche matin aux alentours du Grand Temple. Enfin, vous avez également deux parkings  : celui de la Porte auguste, à côté de l’église Ste Baudille  ou encore celui de la Maison Carrée.

Prédicateurs et prédicatrices pour cet été :

2 juillet : Titia Es-Sbanti
9 juillet : Iris Reuter
16 juillet : Claire des Mesnards
23 juillet : Christophe Amedro
30 juillet : Thierry Azémard
6 août :  Lionel Tambon
13 août : Sylvie Franchet d’Espérey
20 aout : Titia Es-Sbanti
27 août : Iris Reuter
3 septembre : Claire des Mesnards

Vous pouvez aussi écouter le culte en direct à 10h30  (ou en podcast) sur Radio Alliance, FM103.2