Un vide-grenier au Petit temple

Il y a ceux qui ont vidé … et ceux qui ont pris. C’était le principe !  Et dans un tel échange, tout le monde est content. Surtout les acheteurs, qui ont bénéficié de tout, tout petits prix. Mais les responsables de stand aussi ont eu la joie de parler avec les uns et les autres, de renseigner, d’aider. Et tout cela pour le service de l’Église. Merci à tous et toutes ! Si les marchands étaient dans le temple, c’était pour la bonne cause.

C’était les 3 et 4 juillet… Pour la première fois, l’Église protestante unie de Nîmes organisait au Petit-Temple un « vide-grenier » en plein été, dans ce lieu ouvert à tous, frais et accueillant. À la suite de la période de confinement et de l’annulation de nombreux événements conviviaux, nos placards regorgaient d’une foule d’articles à vendre. L’idée était de proposer de très bonnes affaires dans une ambiance conviviale et décontractée.

Petite brocante, arts de la table, matériel pour couturières, vêtements, cadres et tableaux, quelques beaux meubles, objets du quotidien

Déconfinés mais prudents, tel reste le mot d’ordre de notre communauté. D’ouù : masque obligatoire dans l’espace du Petit temple, et port de gants jetables  recommandé en raison des multiples manipulations. Gel hydro-alcoolique disponible dans tous les lieux de passage.

Adresse :
etit temple : entrée par la rue du grand-Couvent,
sortie par la rue Claude Brousson, Nîmes.
(à 150 m de la Maison Carrée)