Marché de Noël à la Frat

Le Temple de la Fraternité, familièrement désigné : « la Frat », est l’une des 6 paroisses de l’Église de Nîmes.
Ce temple est situé dans un quartier non loin de l’accès Est de Nîmes.
Comme toutes les autres paroisses, la Frat ‘ a de nombreuses activités cultuelles bien sûr, mais aussi d’importants engagements dans le domaine « social et entraide ».
La convivialité, la solidarité et le partage sont des caractéristiques de la vie de cette sympathique et dynamique paroisse.

Les marchés de Noël seront rares cette année à Nîmes…
Samedi 12 décembre, de 14h00 à 17h00,  au 7 rue Antoine Delon.

La Frat’ sera donc particulièrement heureuse de vous accueillir à son traditionnel marché de Noël, dans des conditions sanitaires les plus rigoureuses.
Tout ce que vous trouverez au marché de Noël de la Frat ’ est « fait maison » :
Artisanat, bijoux, composition de plantes, oreillettes, confitures, petits gâteaux, pâtisseries, pâtes de fruits et plus encore !

Tout au long de l’année le groupe ‘Les Petites Mains’ brodent, cousent, tricotent, cuisinent et jardinent pour proposer un marché de Noël chaleureux, avec ses nombreuses tables joliment décorées et bien garnies, dans le vaste espace du Temple de la Fraternité.

Pour respecter les normes sanitaires en vigueur, l’édition 2020 se fera malheureusement sans le salon de thé gourmand, mais vous aurez quand même là une occasion de rapporter à la maison une belle variété de gourmandises à déguster et à partager !

Les bénéfices sont destinés au fonctionnement courant de l’Église protestante unie de Nîmes et au financement de ses nombreuses activités sociales et conviviales.