Accueil Maison du Protestantisme

Matin : du mardi au vendredi de 9h30 à 12 h
Après-midi: du lundi au vendredi de 14h à 18h.
Samedi : de 10h à 12 h avec le « Café du Marché ».

Renseignements : 04 66 67 97 40

Créée par l’Eglise protestante Unie de Nîmes , située au coeur de la ville, la Maison du Protestantisme offre de multiples services aux protestants, aux associations nîmoises et aux groupes touristiques. Elle est le lieu de rencontre des  4 paroisses et des aumôneries de la ville, ainsi qu’un lieu d’ouverture vers la cité et au-delà.
Depuis mai 1995, la Maison du Protestantisme remplit cette vocation en accueillant aussi bien les activités de l’Eglise Protestante Unie de Nîmes que de conférences, publiques, des séminaires, expositions..

Pendant les heures d’ouverture, une équipe de bénévoles vous reçoit et se met à votre disposition :
-l’accueil pour répondre à vos questions, vous aider dans vos recherches, vous mettre en contact avec une paroisse, une activité de l’Église ou un pasteur.
-sur les banquettes confortables du hall pour un café ou un thé.