Culte radio Dim 29 mars : en (ré)écoute , dès maintenant

  • Jamais confiné, le message de l’Evangile traverse murs et frontières… Envoyée pour nous  accompagner tout au long de nos vies, dans les bons jours comme dans les moments difficiles, sa Parole nous aidera à ne pas nous sentir à l’étroit en cette période de repli forcé.
  • Dimanche 29 mars, à 10h30  (on avance d’une heure !) :
  • Culte sur Radio Alliance +  : 103.1 FM
    ou sur internet (en direct) : http://radioallianceplus.fr/
  • Pasteur : Rédouane Es-Sbanti.
  • Texte biblique : Jean 9.
    La force du témoignage de l’aveugle-né c’est qu’il passe par des événements concrets. Pour être témoin du Christ, il faut  avoir quelque chose à raconter, se risquer à prendre parti et assumer les conséquences de son témoignage.
  • Vous pouvez écouter dès aujourd’hui  la totalité de ce culte  : http://radioallianceplus.fr/audio/culte-du-dimanche-29-mars/

Dimanche 5 avril : culte des Rameaux, pasteur Jean-Christophe MULLER.
Vendredi 10 avril : culte vendredi Saint , pasteure Titia Es-SBANTI
Dimanche 12 avril :  culte de Pâques,  pasteure Claire Des MESNARDS.

N’oubliez pas le « Carême protestant » sur France culture et son cycle de conférences : du dimanche 1er mars  (1-3-2020) au dernier dimanche avant Pâques (12-4-2020) de 16h à 16h30. Conférences  assurées par le pasteur  Jean-François Breyne de l’Église Protestante Unie de France, paroisse luthérienne Saint-Jean :  https://www.franceculture.fr/emissions/careme-protestant/coram-deo-vivre-devant-dieu.