Bridge Kermesse

Jeudi 8 décembre 2022 :  Retrouvailles joyeuses et chaleureuses des bridgeuses et bridgeurs à l’occasion du tournoi de bridge de la Kermesse. C’est toujours un plaisir renouvelé d’être accueillis au Bridge Club de la Maison Carrée.

Grâce à Chantal Uriel, la présidente et à Corinne Bonnet la vice présidente, nous profitons d’un cadre très agréable et convivial. Soixante dix joueurs se sont affrontés amicalement, chiffre qui rappelle le public habituel d’avant la pandémie.

Après -midi studieuse et concentrée pendant les donnes, puis moment détendu et gourmand lors de la remise des prix et de la dégustation de délicieux gâteaux et friandises garnissant le buffet.

Chacun, chacune -ou presque -est reparti avec un lot, et surtout ravi de ces quelques heures passées ensemble.

Bouteilles de vin, livres, produits de beauté, confitures maison … Cette année encore les dons furent nombreux et variés.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont permis de faire de cet événement une jolie réussite !

Nous vous donnons rendez vous l’année prochaine pour ce tournoi de la Kermesse qui fait désormais partie de l’agenda de notre Paroisse et de celui du Bridge Club de la Maison Carrée.

L’équipe organisatrice  : Claire Cabane, Corinne Bonnet, Coralie Bernard