Avec le Christ, dépasser les frontières

Dimanche 14 mars, à 10h30 : ils seront à la Frat, à l’Oratoire et à St Césaire.
Oui, cette année, notre traditionnel « culte des missions » pour célébrer l’Eglise universelle se vit au plus près de chacune de nos paroisses à Nîmes :  ainsi, trois  invités venant d’Eglises des quatre coins du monde nous font l’amitié de venir nous rejoindre le même jour dans nos lieux de culte habituels pour partager ensemble la Bonne nouvelle dont nous vivons !

Au temple de la Fraternité, 7 rue Antoine Delon, l’Évangile nous sera annoncé par Omer Gbokanlé DAGAN, pasteur de l’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin (EPMB).

Pasteur Omer Dagan

 

Au temple de l’Oratoire, 2 place de l’Oratoire, Joel Setsoafia YAWO NAKE, pasteur de l’Église Evangélique Presbytérienne du Togo, prêchera sur Jean 3, 14-21.

Pasteur Joel Setsoafia YAWO NAKE

 

Au temple de Saint-Césaire, 248 rue du temple, nous accueillerons Jonas Taimetua NAHEI, pasteur de l’Église Protestante Mao’hi de Tahiti, ainsi que  sa famille.

Pasteur Jonas Taimetua NAHEI , avec son épouse et leurs fils

 

Ce dimanche 14 mars, à 10h30, nous serons particulièrement reliés par la communion de notre prière mais aussi par une même liturgie, conçue et proposée dans chaque lieu par l’équipe Mission-Eglise universelle de l’Église Protestante Unie de Nîmes.

L’offrande de sortie sera au profit du projet Escola Para la Vida, accompagné localement par notre partenaire l’Église Évangélique de Confession Luthérienne au Brésil (IECLB) :

https://nimes-eglise-protestante-unie.fr/une-ecole-au-coeur-de-lamazonie/

Enfin, retrouvez un enregistrement du « culte des missions » réalisé par Radio Alliance + en partenariat avec RadioFM+ de Montpellier ; disponible sur Radio Alliance + à partir de 10h30 ce dimanche 14 mars, et ré-écoutable en podcast sur Internet : http://radioallianceplus.fr/

Que ce soit à la Frat, à l’Oratoire, à Saint-Césaire ou à la Radio : bon culte des missions à toutes et à tous !