Hôpitaux et Maisons de Santé Protestantes

L’aumônerie est une mission de l’Église au service de celles et ceux qui traversent un moment sensible de l’existence. Dans la confidentialité de la rencontre, quelque chose de ce qui se vit peut se dire, se confier, se déposer.

Claude-Henri Valotton écrivait : « La visite est une ouverture vers l’essentiel ».

Mission d’Église, service de l’Évangile, l’aumônerie des hôpitaux et des maisons de retraite est portée par votre implication et vos prières.

Si vous vous sentez appelés par la visite des malades, n’hésitez pas à en parler à un des aumôniers.
L’aumônerie des Hôpitaux et des Maisons de Santé Protestantes, ce sont des lieux et des équipes :

• Pasteur Lionel TAMBON : CHU Carémeau et Serre Cavalier – 06 27 15 30 47.
  • Pasteur Christophe AMEDRO : CHU Carémeau et Le-Grau-du-Roi – 06 88 51 55 17
  • Pasteur Thierry AZEMARD : Maisons de retraite protestantes – 06 28 22 07 63. Établissements : Château Silhol (Lumière et Paix), MSP Les Terrasses, MSP Les Quais de la Fontaine, MSP Les Jardins, MSP Beau-Soleil.

Président du conseil d’aumônerie : Maurice JOURNEE. Tel : 06 62 36 19 22