Nos amis musiciens reviennent à Nîmes, plus nombreux et sur tout un week-end ! Voici le Festival protestant de musique, organisé et soutenu par notre région CLR.
Lieu : temple du Mas des abeilles , 2135 chemin du Bachas (Nîmes sud).
tel : 04 66 64 54 10
Réservez les 10 et 11 septembre dans vos agendas…..c’est bientôt !
Billetterie sur place ou en ligne : https://ericgalia.wixsite.com/letitbee-festival/billets
Au programme, une belle diversité d’artistes :
ANDRA MORAN et SARAH WILLIAMS
Elles viennent pour nous de Nashville aux USA. Deux chanteuses musiciennes de grand talent. Leur univers, musique country, pop Folk.
Elles sont issues de la Woodmont Christian Church de Nashville. Elles ont un ministère dans la musique dans leur Eglise.
Equilibre subtil entre sons acoustiques et électroniques, tout en conservant un ensemble minimaliste surprenant, se frayant un chemin à la frontière entre le beau et le vrai.
Estienne Rylle exprime sa poésie en créant des films et de la musique avec une dimension profondément spirituelle et collaborative.
Déjà présents à la première édition du Festival Let it Bee en 2021, Le groupe NEMA revient avec un nouvel Album. De la pop, du rock, et bien d’autres !…
Présent à la première édition du Festival Let it Bee, SMILD revient, lui aussi, avec un nouvel Album.
Du bon, très bon rap…. des paroles, du son qui donne toute sa fraicheur et son dynamisme !
Pasteur de l’Eglise Protestante Unie de France, Christophe Houppert est auteur compositeur interprète. Ses compositions, de chants, de cantiques, offrent une musique pleines d’images,
profondes, spirituelles, qui nous entraine dans son univers.
Lariane est un beatmaker âgé de 18 ans, il compose principalement des instrumentales pour les artistes de rap,
mais voyage toujours vers tous les styles. Natif des Cévennes, il se développe en indépendant avec un style bien à lui. On peut le retrouver dans son dernier album “000” en collaboration avec le rappeur Younes.
Duo pop-rock, ils proposeront pour ce festival des reprises de chansons d’univers « hors Eglise » qui parlent pourtant bien de Dieu, de foi, et surtout d’amour !
Formé des deux ensemble musicaux de Quissac et Clermont l’Hérault,ce groupe CLR nous conduira tout au long du festival. Nous pourrons chanter avec eux des cantiques et toutes sortes de chants joyeux…