Foire aux livres : 2022, le retour

Nous l’attendions depuis longtemps.. la voici , la 35ème Foire aux livres !

Vendredi 21 janvier  de 12h à 18h

Samedi 22 janvier  de 10h à 17h

Lieu : Petit Temple. Entrée uniquement rue du Grand-Couvent (à 150m de la Maison Carrée)

Toutes les mesures sanitaires en vigueur à ces dates (masques, désinfection, cheminement organisé, distanciation) devront être rigoureusement respectées.
Pass sanitaire valide requis à l’entrée de l’espace d’exposition.

LA FOIRE AUX LIVRES de l’Église protestante unie de Nîmes (2 éditions par an), est depuis plusieurs années une manifestation conviviale attendue par les Nîmois.

CHOIX : le stock de livres d’occasion est constamment renouvelé, ce qui permet de présenter à chaque édition un choix toujours plus varié de nouveautés aux amateurs.

QUALITÉ : les équipes de la Foire aux Livres proposent aux visiteurs des ouvrages de qualité, soigneusement sélectionnés concernant leur état.

PRIX : l’objectif de la Foire aux Livres est de présenter ces ouvrages, livres classiques ou livres de poche à des prix très modiques.

DIVERSITÉ :

Un espace particulier est consacré aux formats spéciaux (albums, livres d’art, livres avec belles illustrations, BD, éditions particulières).

Des ouvrages pour tous les âges, histoires à raconter aux tout-petits, livres pour les ados et pour les plus grands.

Le produit de cette vente apporte une contribution aux finances de l’Église locale, lui permettant d’assumer, entre autres, ses missions d’actions sociales et ses manifestations ouvertes sur la cité, gratuites et ouvertes à tous.