Kermesse 2022

Le dernier week-end de novembre 2022   a marqué le retour de cette manifestation annuelle, dont c’est la 91ème édition, toujours conviviale et festive, dans ses espaces habituels. Tout fut préparé pour que les visiteurs puissent y retrouver, cette année encore,  et avec enthousiasme, l’ambiance de cet événement très attendu par les Nîmois..

Si cette Kermesse peut avoir lieu chaque année c’est grâce aux engagés de l’Église, mais pas seulement ! De nombreux amis et des personnes extérieures, qu’elles soient protestantes ou pas, nous rejoignent à cette occasion et contribuent à la réussite de ce moment réjouissant.

Dimanche 27 novembre, le Culte de la Cité a marqué  la clôture de la Kermesse 2022 au temple de l’Oratoire. Le pasteur Michel Bertrand  a été invité à assurer la prédication du jour.

Pour la lire  : https://nimes-eglise-protestante-unie.fr/miettes-desperance/

• Pourquoi un « Culte de la Cité ? »
    L’Église protestante unie de Nîmes est partie prenante de la vie de la cité au sens le plus large : c’est pourquoi elle invite pour ce culte les autorités civiles, politiques et militaires ainsi que les représentants des autres religions.
    Être ensemble ce jour-là est un signe fort, au-delà de tous les clivages.

CULTE CITÉ_ML_2022