Un vent de fraternité et de partage a souffé sans modération sur le Festival Let it Bee, malgré la chaleur, au rythme des instruments, des mots, des visages et des sourires. Ambiance de communion que permet la magie des notes, des accords, des instruments, des mains et des bouches.
Une météo exceptionnelle, un programme musical d’une grande diversité (pop rock, psaumes revisités, rap, acoustique électronique, cantiques, … ) et des artistes qui nous ont partagé leur vision du monde avec sincérité et profondeur. De Nashville à Clermont l’Hérault en passant par Paris, Firminy, Quissac, Nîmes et Montpellier , le Festival a donné la parole à des artistes venus des quatre coins de l’horizon.
Samedi soir, la pasteure américaine Andra Moran et la pianiste Sara Williams, spécialement venues d’Amérique, ont apporté une fraîcheur toute particulière, non seulement par leur (charmant) accent mais aussi par la joie de vivre et l’humour qu’elles dégagaient sur scène. Let it Bee .. Happy !
Espérance joyeuse et générosité étaient au rendez -vous sur la verte pelouse du Mas des abeilles et ont donné le ton à l’ensemble du Festival, rassemblant un public allant des bébés aux cheveux blancs.