Bicentenaire du temple de St Césaire

Beaucoup des protestants qui ont vécu à St Césaire ont des souvenirs liés au temple : cultes dominicaux, école biblique, baptêmes, mariages, kermesses, repas sous les micocouliers, oreillettes, jeux,  bref : de nombreux moments de partage et de convivialité où se vit la joyeuse fraternité à laquelle l’Evangile nous invite.

Ce temple, dont la première pierre fut posée le 9 avril 1822, est donc le témoin de bien des histoires. Notre paroisse a décidé de marquer le coup des 200 ans du petit temple de St Césaire en vous proposant  une série de manifestations  les 20, 21 et 22 mai 2022.  Voici le programme qui vous est proposé  (entrée libre) :

Programme 200 ans St Ce-saire

Pour tout renseignement : contacter la pasteure Titia Es-Sbanti au  04 66 64 54 10.